Projets 2019/2020

Thanksgiving -28 novembre 2019

Les élèves SIA du collège ainsi que les élèves de CM2 animeront la journée de Thanksgiving autour de deux spectacles et d’une exposition.

Marché de Noël – décembre 2019

Recyclage / partenariat Véolia : « du papier pour vos projets »

Une benne devrait être placée dans l’enceinte du collège afin que tout un chacun puisse y déposer son papier à recycler. La benne sera relevée par Véolia qui versera une compensation financière en fonction du poids récolté. On compte sur vous !

Loto

Un loto avec tickets à acheter en vue d’un tirage au sort devrait voir le jour prochainement.

Spectacle de magie

Nous souhaiterions organisé un « week-end magie » avec une soirée hypnose le samedi soir et un spectacle de magie le dimanche après-midi

Pique-nique des SIA – Juin 2019

AssoSIA organisera de nouveau un pique-nique au Lac du Malsaucy. Cet évènement est un moment privilégié durant lequel l’ensemble des acteurs de la section est réuni dans un superbe cadre.

Graduation Ceremony

Comme l’année dernière, les élèves de 3ème seront félicités pour leur parcours dans la SIA lors d’une cérémonie « américaine ».