Collège Vauban

Le collège Vauban

Le collège Vauban est un établissement scolaire où les élèves ont plaisir à travailler.

L’équipe éducative est pleinement investie au service de la réussite scolaire, du progrès et de l’épanouissement personnel de chacun des élèves.

Nos résultats en témoignent. Nous offrons à nos élèves un cadre de travail agréable dans des locaux flambants neufs.

Lieu de travail mais aussi lieu de vie, le collège propose de nombreuses activités dans le cadre d’ateliers artistiques, culturels ou sportifs.

Les élèves sont fiers d’appartenir à la « communauté Vauban » , accueillante, où les relations entre les élèves et avec le personnel du collège sont particulièrement cordiales.

Nous vous invitons vivement à venir nous rencontrer en compagnie de votre enfant afin de découvrir le collège et ses élèves.

Le principal du collège Vauban.

www.college-vauban.fr