Réalisations 2018/2019

Marché de Noël – décembre 2018

Le stand est décoré en partie par des travaux des élèves du collège réalisés en cours d’arts plastiques.

Petit-déjeuner français

Lors de la présence des Américains de la Woods Academy, un petit déjeuner français a été co-organisé avec le collège et les professeurs.

Soirée de remerciements pour le voyage à Washington – 15 juin 2019

Les parents des élèves de 4ème et 3ème ayant participé au voyage à Washington désirant remercier les professeurs accompagnateurs pour leur travail et leur investissement, AssoSIA a lancé une cagnotte en ligne afin que l’ensemble des familles aient la possibilité d’y participer. Les bons pour un repas gastronomique pour chaque professeur et son conjoint ont été offert  lors d’une soirée au Del’Arte de Belfort.

Pique-nique des SIA – 16 juin 2019

AssoSIA a organisé un pique-nique au Lac du Malsaucy où l’ensemble des acteurs de la section était convié. Ainsi les parents et élèves de tous les établissements ont partagé un moment fort sympathique, en présence de surcroit des étudiants américains de la Woods Academy.

Graduation Ceremony

La cérémonie a été un franc succès, marquant et très émouvant tant pour les élèves que pour les parents !